Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's blog
25 août 2004

L' Amour...

En lisant le journal que je tenais, le journal d'une petite fille comme les autres, je me rends compte que "l'amour" a toujours été présent dans ma vie. Je pense que cette affection que l'on donne est en nous à tous les âges mais sous différentes formes. Lorsque l'on est enfant, on croit aimer mais surtout on croit toujours que l'etre "aimé" nous aime en retour. La réciprocité dans l'amour est quelque chose de très important quelque soit l'age que l'on a. Lorsque j'étais une petite fille, c'est-à-dire il n'y a pas longtemps, je croyais sincérement aimer ces garçons, mais maintenant je me rends compte que c'était faux. Je l'ai découvert grâce a ******, la personne que j'aime le plus au monde maintenant. Je sais aujourd'hui ce que c'est d'aimer grâce à lui. Je l'aime de tout mon coeur et je serai capable de tout pour lui.
Je parlais tout-à-l'heure de réciprocité, je sais qu'aujourd'hui je ne l'ai jamais connue. On dit que l'on doit donner sans jamais rien demander, mais être aimé(e) est aussi quelque chose d'important dans la vie et aussi à n'importe quel âge. Ceci je ne l'ai jamais connu et j'espère le connaitre un jour. Je pense que tout le monde mérite de connaitre l'amour réciproque car c'est quelque chose de vraiment magnifique d'aimer et d'être aimé(e) en retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a lakel tu CONNAISSAIT la réponse mdr<br /> Comme je l'ai dit plus tard, j'ai évolué ! ;-)
L
tu crois vraiment que je vais répondre a une question a laquelle tu connais déja la réponse ???
C
Laure, g une question a te poser, et tu doit y répondre, sinon a quoi servirée ma question!:<br /> c'est qui ****** ????
Lolo's blog
  • Du haut de mes 17/18ans j'essaye de comprendre le pourquoi du comment de la vie...Bonne visite !^^ N'oubliez pas de laissez des commentaires ça fait toujours plaisir de savoir que l'on est apprécié...ou non ! lol bisous a tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité