Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's blog
25 août 2004

Un ange est en vous...

Beaucoup trop de personne se sous-estiment et pensent qu'ils sont moins "bien" que les autres. Moi je dis que beaucoup de ces personnes sont des anges mais ils (ou elles) ne veulent pas se rendre a l'évidence. Sachez que vous avez tous en vous quelque chose de beau, sachez le trouver et mettez le en avant, vous verrez tout ira mieux !!!

Sourriez a la vie et elle vous sourrira !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas facile quand quelqu'un a vu ce quelque chose de beau en vous que vous même ne voyez pas.... L'amour n'est pas simple quand on ne croit pas en soi... <br /> Alie
L
jadore ta derniere frase...fodra ke j songe reelemen a ça di dt...ça marche pe tetre!lol<br /> biz
Lolo's blog
  • Du haut de mes 17/18ans j'essaye de comprendre le pourquoi du comment de la vie...Bonne visite !^^ N'oubliez pas de laissez des commentaires ça fait toujours plaisir de savoir que l'on est apprécié...ou non ! lol bisous a tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité