Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's blog
29 septembre 2005

Retour en force

Vous avez du constater que ce forum fut laissé a l'abandon pendant plusieurs mois, et j'en suis réellement désolée. Tout s'est enchainé si vite que j'avais oublié ce blog qui est si important pour moi. Je suis passée en Terminale et il va surement etre difficile de poster très régulièrement, mais une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines cela pourra se faire ;)

Donc je suis de retour avec (peut-être ?) des nouvelles visions de vie, car j'ai bientot un an de plus. Je vais fêter mes 18ans le 23octobre. Donc j'ai surement évolué depuis le mois de mars, j'aurrai peut-etre des conseils ou des idéaux différents des précédents que j'ai eu, et ce sera normal ;)

Je vous souhaite une nouvelle fois, une bonne visite.

PS : 2272 visites !!!! MERCI kusje

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Je suis Vardhman, Une etudiant en Francais, I came to know que vous apprendre Anglais, If you like we can help each other in learning the respective languages over email or orkut etc. What do you say!
Lolo's blog
  • Du haut de mes 17/18ans j'essaye de comprendre le pourquoi du comment de la vie...Bonne visite !^^ N'oubliez pas de laissez des commentaires ça fait toujours plaisir de savoir que l'on est apprécié...ou non ! lol bisous a tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité