Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's blog
25 août 2004

Poème

J'ai créé ce poème il y a peu de temps, ce n'est pas une grande réussite mais c'est de moi !!!! lol

Tu es près de moi,
Mais je ne peux te toucher...
Tu es a coté de moi,
Et je ne peux t'embrasser...
Tu es ma vie,
Et je ne suis qu'une amie...
Je t'ai donné mon coeur,
Mais tu en a pris un autre...
Je t'aime et ça me fait peur,
Car tu es tout pour moi,
Et cela créé mon désarroi...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"l'amour, ça n'est pas se regarder l'un l'autre dans les yeux, l'amour, c'est regerder ensemble dans la même direction !"<br /> Antoine de St-exupéry<br /> <br /> N'oublie pas cela, car si ton poème est beau, il passe à coté de ctte dimension là de l'amour.<br /> <br /> Je ne sait pas si tu es une fille ou un garçon ?<br /> <br /> Si tu est un garçon, n'hésite pas lis tout st-ex, c'est trop top !!<br /> <br /> Si tu es une fille, essaie quand même, mais c'est rempli d'histoire de garçons, vecues par des garçons, avec des coeurs de garçon.<br /> <br /> Même si ça ne te parle pas beaucoup, tu en apprendra, sur le contenu du coeur des garçons.<br /> Ca te sera peut être utile.
L
non mais c'était pour que le blog ne soit pas fait que de tristesse lol
P
oui très très joli comme poeme!<br /> ( soit pas trop megalo quand meme)oui je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité
L
merci merci je saV que je suis trop forte !!!<br /> Aïe mes chevilles !!!! lol
L
jador ton poeme lolo, il est super bo! kiss
Lolo's blog
  • Du haut de mes 17/18ans j'essaye de comprendre le pourquoi du comment de la vie...Bonne visite !^^ N'oubliez pas de laissez des commentaires ça fait toujours plaisir de savoir que l'on est apprécié...ou non ! lol bisous a tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité