Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's blog
24 janvier 2005

Tendez votre main...

Pour aider quelqu'un il suffit de lui tendre la main, de lui montrer qu'on l'aime...il suffit de cela pour aider quelqu'un, il n'y a que ça a faire pour quelqu'un qui vous demande de l'aider cela l'aidera plus que vous ne le pensez. C'est exactement ce dont j'aurrai besoin aujourd'hui de quelqu'un qui me tende la main, qui me prouve qu'il ou elle est là, qu'il ou elle m'écoute et ne me dise rien, seulement me donner de la tendresse de l'affection c'est tout. Rien de plus et je peux dire que ça aide énormément ! Cela peut nous aider a remonter la pente...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolo's blog
  • Du haut de mes 17/18ans j'essaye de comprendre le pourquoi du comment de la vie...Bonne visite !^^ N'oubliez pas de laissez des commentaires ça fait toujours plaisir de savoir que l'on est apprécié...ou non ! lol bisous a tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité