Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's blog
12 janvier 2005

Un peu de tendresse...

Ils n'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.
Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.
Ils s'avèrent même excellents pour la relaxation.
Ils ne craignent pas les voleurs et ne polluent pas.
Ils sont offerts en une seule grandeur et ne se volatilisent pas.
Ils ne consomment à peu près pas d'énergie, mais redonnent beaucoup de vie.
Ils soulagent le stress et la douleur.
Ils alimentent votre bonheur.
Ils combattent la dépression et créent la joie.
Ils rehaussent même l'estime de soi! Ils améliorent la circulation de votre sang et ne causent aucun effet secondaire déplaisant.
Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin :
Ce sont, je vous les recommande.

Les câlins !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'suis complètement d'accord avec anonymeboy !! J'aime bien ton blog, on y trouve pas mal de message sympathique... et encore merci pour le 'tit com sur mon blog (même si j'm'y prend un peu tard !! :p)<br /> <br /> J'viens de commencer un nouveau blog si ca te dit d'y aller faire un 'tit tour : darkmany.canalblog.com<br /> <br /> @+
A
un pe de tendresse, on a a tous besoin!
Lolo's blog
  • Du haut de mes 17/18ans j'essaye de comprendre le pourquoi du comment de la vie...Bonne visite !^^ N'oubliez pas de laissez des commentaires ça fait toujours plaisir de savoir que l'on est apprécié...ou non ! lol bisous a tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité