Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's blog
17 octobre 2004

Aimer ???

"En lisant le journal que je tenais, le journal d'une petite fille comme les autres, je me rends compte que "l'amour" a toujours été présent dans ma vie. Je pense que cette affection que l'on donne est en nous à tous les âges mais sous différentes formes. Lorsque l'on est enfant, on croit aimer mais surtout on croit toujours que l'etre "aimé" nous aime en retour. La réciprocité dans l'amour est quelque chose de très important quelque soit l'age que l'on a. Lorsque j'étais une petite fille, c'est-à-dire il n'y a pas longtemps, je croyais sincérement aimer ces garçons, mais maintenant je me rends compte que c'était faux. Je l'ai découvert grâce a ******, la personne que j'aime le plus au monde maintenant. Je sais aujourd'hui ce que c'est d'aimer grâce à lui. Je l'aime de tout mon coeur et je serai capable de tout pour lui.
Je parlais tout-à-l'heure de réciprocité, je sais qu'aujourd'hui je ne l'ai jamais connue. On dit que l'on doit donner sans jamais rien demander, mais être aimé(e) est aussi quelque chose d'important dans la vie et aussi à n'importe quel âge. Ceci je ne l'ai jamais connu et j'espère le connaitre un jour. Je pense que tout le monde mérite de connaitre l'amour réciproque car c'est quelque chose de vraiment magnifique d'aimer et d'être aimé(e) en retour... "

 

Voilà ce que j'ai écrit il y a quelque temps...Mais que faire lorsque ce que l'on pensait il y a "quelques temps" n'est plus d'actualité ??? Ce que j'ai dit a propos de ******, je le pensait sincérement...a ce moment là! Mais que faire lorsque ce genre de sentiment n'est plus d'actualité ? Oublier le passé et passer a autre chose...Oublier le bonheur et les souffrance passés pour laisser place a quelque chose d'autre...a quelqu'un d'autre peut-être...je n'en sais rien ! Toujours est-il que l'on est JAMAIS seul dans le bonheur comme dans le malheur. L'amour est toujours présent autour de nous ! Donc le grand amour, l'Amour avec un grand A, existe-t'il ??? L'amitié n'est-elle pas une forme d'amour ? Pourquoi dissossier tous ces sentiments qui sont si semblables et si forts ! Combien de fois j'ai dit "je t'aime" à mon meilleur ami ??? Plusieurs fois !!! De nombreuses fois meme!  n'est-ce pas Germain ???^^ Je pense que le Grand Amour n'existe pas, on peut choisir d'aimer ou de ne pas aimer d'amour (comme on le dit) mais a la base n'est-ce pas le meme sentiment que ce que l'on éprouve pour nos amis ? Ma pensée est claire, je pense tout simplement que "Aimer" c'est tout simplement choisir inconsciemment LA personne qui recevra plus d'amour de notre part. Ensuite cette personne deviens LA personne la plus importante de notre vie, et on ne peut plus vivre sans elle. Elle est celle que nous voulons par dessus tout, celle qui est tout pour nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vé pas t'écrire aussi long que l'ange gardien ci dessus car je suis également d'accord avec toi et lui. Tu es une vrai romancière. A quand le roman?<br /> PS: Pourrais-je y mettre mon grain de sel?<br /> Emmanuelle qui rêve d'écrire son propre livre avec sa cousine préférée!<br />
U
Que dire... Je suis profondément ému. Je te trouve très juste dans tes propos. Pour "ta mission d'ange" par exemple c'est toujours c que j'ai penser et c'est cette philosophie que je mets à l'oeuvre tous les jours dans ma vis. <br /> Pour Kyo je suis moi aussi un très grand fan. Je trouve que leurs chansons décrivent tellement bien ce que j'ai pu ressentir.<br /> Je te remerci. J'essaye moi même d'etre une pierre dans le phare qui aidera à sauver le monde de la folie des hommes. Merci d'en etre une aussi. Car je reste persuadé que c'est comme ça qu'on amélioreras les gens en leur montrant que changer le monde ça commence par prendre concience des autres et de leur tendre la main.<br /> Encore une foi merci. Et je ne dirais qu'une chose: "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" QUE LE COMBAT COMMENCE!!!!!!!!
Lolo's blog
  • Du haut de mes 17/18ans j'essaye de comprendre le pourquoi du comment de la vie...Bonne visite !^^ N'oubliez pas de laissez des commentaires ça fait toujours plaisir de savoir que l'on est apprécié...ou non ! lol bisous a tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité